Votre carte SIM est endommagée ou vous ne la trouvez plus ?
Pas de problème, nous vous montrons comment obtenir facilement une nouvelle carte SIM ou une eSIM afin que vous puissiez être à nouveau joignable rapidement.
Quand c'est urgent
Si vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM immédiatement, il est préférable de visiter l'un de nos magasins Lebara près de chez vous. Notre personnel sur place se fera un plaisir de vous assister et de vous fournir une nouvelle carte SIM immédiatement.
Contactez notre équipe de support
Si vous ne pouvez pas visiter l'un de nos magasins immédiatement, notre équipe de support est à votre disposition. Vous pouvez nous joindre facilement via le chat en cliquant sur le bouton de chat en bas à droite de notre site web. Notre équipe est disponible aux horaires suivants :
- Du lundi au vendredi : 9h00 – 20h00
- Samedi et dimanche : 10h00 – 19h00
Support téléphonique
Si vous préférez une consultation personnelle ou si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez également nous joindre par téléphone. Veuillez noter que les frais suivants s'appliquent pour le support téléphonique :
- Depuis la Suisse : 0900 00 44 88 (CHF 1.50/appel)
- Depuis l'étranger : +41 (0)44 525 01 20 (Les coûts varient en fonction de votre pays de séjour)
Commander une eSIM
Si vous êtes intéressé par une eSIM, vous pouvez choisir cette option à tout moment en ligne via notre portail client mylebara. Commander une eSIM est un moyen rapide et facile de rétablir votre service sans échange physique de carte SIM.
Avec ces options, nous veillons à ce que vous soyez rapidement et facilement joignable à nouveau, que ce soit avec une nouvelle carte SIM ou une eSIM. Notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible et de vous aider pour toutes vos préoccupations.