Login

Aide et support

Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche

< Retour Centre d'aide > Contact et assistance

Contact et assistance

Tu as besoin d’aide?

Ci-dessous, tu trouveras différentes façons d'obtenir plus d'aide ou de nous contacter.


Chat service clients

Démarre un chat en cliquant sur l'icône de chat en bas à droite de la page:



Portail client my Lebara

Dans ton my Lebara, tu trouveras quasiment toutes les informations concernant ton abonnement Lebara et tu pourras modifier très facilement tes paramètres.

Pour cela, connecte-toi simplement ici avec ton numéro Lebara ou télécharge notre application Lebara Suisse sur App Store ou Google Play pour utiliser les fonctionnalités suivantes:


  • Gérer et régler directement les factures non payées

  • Gérer toi-même en quelques clics tes données personnelles telles que ton adresse, ton e-mail et tes documents d’identité

  • Consulter des informations SIM comme ton PIN/PUK


Page d'assistance

Tu trouveras plus d’informations ainsi que de l’aide sur notre page d’assistance Lebara:


Tu ne trouves pas ce que tu cherches?

Il te suffit de décrire ta demande sans frais dans notre fenêtre de chat en bas à droite, et nous te recontacterons dans les plus brefs délais pour te proposer une solution.


Hotline service clients (CHF 1.50/appel)

Tu peux également nous joindre personnellement sur notre hotline aux horaires suivants:

Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Samedi et dimanche: 10h00 – 19h00

Depuis la Suisse au 0900 480 000 (CHF 1.50/appel)