Service de résiliation
Tu aimerais suspendre ou résilier ton abonnement Lebara? Alors contacte nous:
- par téléphone au 0800 480 111 ou via le Chat
Nous proposons notre service de résiliation via Hotline ou chat. Notre Relations Team s’occupe de tout ce qui est administratif, de façon simple et rapide. Tu peux nous joindre du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures.
Important: les résiliations écrites ne sont pas acceptées et ne seront pas traitées. Voici pourquoi tous les abonnements Lebara doivent être résiliés par téléphone ou via le Lebara chat.
Résilier l’abonnement avec portage du numéro
Si tu souhaites changer d’opérateur, le plus important est de bien nous informer de la date de résiliation. Pour en savoir plus à ce sujet, clique ici.
Conseil: pour connaître la date de résiliation, tu peux utiliser notre calculateur du délai de résiliation. Ou tu peux tout simplement nous appeler ou nous contacter via le Chat.
Résilier l’abonnement sans portage du numéro
Si tu n’as plus besoin de ton abonnement ou de ton numéro de téléphone, tu peux simplement les résilier. Connais-tu les manières de procéder suivantes?
Tu peux passer à une offre qui correspond mieux à tes besoins.
Assure ton offre de fidélité. Nous trouvons cela dommage que tu veuilles nous quitter et que tu n’aies plus besoin de nous. Nos clients sont notre priorité. Nous assurons des prix particulièrement avantageux à nos clients fidèles. Avec Lebara, c’est toujours toi qui es gagnant. Si notre offre de fidélité ne te convient pas, tu peux toujours résilier ton abonnement.
Suspends ton abonnement au lieu de le résilier! Ainsi, tu ne perds pas ton numéro. Tu peux suspendre ton abonnement pendant 12 mois au maximum. Pendant cette période, aucune taxe mensuelle ne te sera facturée. Renseigne-toi auprès de notre Relations Team pour connaître les modalités exactes de l'interruption de ton abonnement.