L’eSIM se compose de deux éléments:
- La puce eSIM est intégrée dans l'appareil et contient des emplacements mémoire pour les profils eSIM.
- Le profil eSIM est ton profil SIM personnel et contient toutes les informations utiles. Il te suffit simplement de télécharger ton profil sur ton appareil (la procédure varie en fonction de l’appareil).
Comment puis-je paramétrer mon profil eSIM?
Si tu as souscrit un tarif avec eSIM Digital voucher pour un appareil compatible eSIM, tu recevras un code d'activation (code QR) de Lebara, disponible dans ton compte client my Lebara sous «Mes paramètres». Sur les iPhone d’Apple, le processus de scan du code QR permettant de charger le profil eSIM s’effectue dans Réglages – Données cellulaires ou Données mobiles – Ajouter un forfait cellulaire. Tu trouveras plus d’informations à ce sujet dans le mode d’emploi de ton appareil.
J’ai supprimé mon profil eSIM. Que dois-je faire?
Tu peux télécharger à nouveau ton profil eSIM gratuitement sur le même appareil. Pour ce faire, utilise le voucher eSIM. Si tu possèdes un eSIM Digital voucher, tu peux à nouveau afficher et scanner le code d’activation (code QR) dans my Lebara.
J’ai perdu mon téléphone mobile. Que dois-je faire?
Verrouille immédiatement les profils SIM et eSIM utilisés sur l’appareil avec l’aide de notre équipe d’assistance.
Important: Si tu changes d’opérateur, ton profil eSIM Lebara sera désactivé et tu ne pourras plus l’utiliser.