Si tu souhaites changer d’opérateur, tu dois connaître la date exacte de résiliation. Tu disposes des possibilités suivantes:
- Tu peux nous contacter en personne: par téléphone au 0800 480 111 ou via le chat. Tu peux nous joindre pendant les heures de service du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures (le chat de 10 à 16 heures).
- Tu peux utiliser notre calculateur du délai de résiliation en ligne.
Tu souhaites résilier ton abonnement sans conserver ton numéro de téléphone? Il suffit généralement de connaître les informations suivantes:
Le délai de résiliation est généralement de seulement 2 mois à partir de la fin du mois en cours. Avec Lebara, c’est flexible. Par exemple, si tu résilies ton abonnement le 15 août, ton abonnement sera valable jusqu’à la fin du mois d’octobre. Si tu as un abonnement avec durée minimale du contrat, tu peux résilier au plus tôt à la fin du premier mois après la fin de l’engagement contractuel. Ensuite, le plan mobile peut être résilié avec un préavis de 2 mois à compter de la fin de chaque mois.
Si tu souhaites résilier avant cette échéance, c’est possible. Dans cas, toutefois, tu dois payer les taxes de base mensuelles jusqu’à l’échéance de résiliation régulière, et verser des frais de dossier en plus. Chez Lebara, contrairement à d’autres opérateurs, nous n’avons pas de taxes de résiliation élevées.
Si tu recours à d’autres services de notre part, indique-nous exactement lequel de tes abonnements tu souhaites résilier.
Tu as d’autres questions concernant le délai de résiliation? N’hésite pas à contacter la Relations Team de Lebara par téléphone ou via le chat (coordonnées ci-dessus).