Nous proposons notre service de résiliation via Hotline ou chat. Ainsi, notre Relations Team peut s’occuper de tout ce qui est administratif lié à ta résiliation, de façon simple et rapide. Nous nous occupons de tout pour toi. Tu peux nous joindre du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures:
- par téléphone au 0800 480 111 ou via le Chat
Tu ne peux pas résilier ton abonnement par courrier ni par e-mail. Nous avons en effet remarqué que nos clients étaient beaucoup plus satisfaits de pouvoir résilier leur abonnement par téléphone ou via le chat. Lors du processus de résiliation, il y a certains aspects qui doivent être pris en compte. Si nous pouvons poser des questions, nous évitons les risques de malentendus. Sinon, il peut en résulter des frais inutiles ou des retards.
De plus, notre service de résiliation est gratuit. Nous t’offrons une hotline gratuite (depuis la Suisse). Le chat a un double avantage: il est à la fois gratuit et accessible dans le monde entier. Contrairement à une résiliation par lettre, tu économises par ailleurs les frais d’un envoi en recommandé. De plus, cela permet que ta demande soit traitée plus rapidement.