Les méthodes de paiement suivantes sont disponibles :
- Paiement en ligne (carte de crédit, PostFinance, TWINT)
- Banque en ligne
- Paiement au guichet d'un bureau de poste au moyen d'un bulletin de versement avec numéro de référence
- eBill (e-facture)
Conseils pour le paiement en ligne (carte de crédit, PostFinance, TWINT)
Lorsque tu paie en ligne avec une carte de crédit, PostFinance ou TWINT, nous nous assurons que le montant facturé est correct et que ton paiement correspond à la bonne facture - pas besoin de remplir des numéros de référence !
Info : Ton paiement peut ne pas apparaître immédiatement sur la page «Factures et utilisation». Si tu vois encore un montant en suspens après ton paiement par carte de crédit, PostFinance ou TWINT, tu peux vérifier à nouveau après quelques jours si ton paiement est pris en compte dans notre système.
Conseils pour les services bancaires en ligne
Utilise toujours l'IBAN et le numéro de référence indiqués lorsque vous effectuez un paiement. Celui ci est imprimé sur le bulletin de versement orange original et se trouve dans votre compte my Lebara sous «Factures et utilisation». Les paiements effectués à l'aide du bulletin de versement rouge - même avec les services bancaires en ligne- et au bureau de poste entraînent des frais de traitement supplémentaires, qui te seront facturés conformément à nos frais de service.
Nous te recommandons de scanner la ligne de code sur le bulletin de versement - la longue chaîne de chiffres en bas à droite sur ta facture - avec ton application bancaire ou avec un scanner pour garantir une saisie correcte des données. Tu peux également saisir les données suivantes manuellement :
1) Bénéficiaire (nom et adresse de Sunrise)
2) Numéro de référence
3) Montant en francs suisses, décimales comprises
Transfert depuis l’étranger
Si tu ne peux pas utiliser le bulletin de versement joint (p. ex. en cas de paiement depuis l’étranger), verse-nous le montant de la facture sur le compte suivant:
IBAN: CH77 0900 0000 8750 3770 0, BIC: POFICHBEXXX
Vérifie que ton numéro de référence figure dans le champ «Communications». Note que La Poste te facturera des frais de traitement pour tout virement effectué sans le bulletin de versement officiel.
eBill (e-facture)
- Votre facture Lebara arrive directement sur votre compte d’e-banking et vous pouvez la régler rapidement et simplement en quelques clics
- Service gratuit proposé par tous les établissements financiers suisses, sécurisé et écologique
- Inutile de saisir vos données de paiement (numéro de référence) et aucuns frais d’envoi et de paiement
Pour d'autres questions s'il vous plaît aller à eBill