Tu as besoin d’aide?
Dans ton my Lebara, tu trouveras quasiment toutes les informations concernant ton abonnement Lebara et tu pourras modifier très facilement tes paramètres.
Pour cela, connecte-toi simplement ici avec ton numéro Lebara ou télécharge notre application Lebara Suisse sur App Store ou Google Play pour utiliser les fonctionnalités suivantes:
- Consulter tes factures en ligne ou les télécharger au format PDF
- Gérer et régler directement les factures non payées
- Passer de la facture papier à la facture électronique et économiser CHF 3.00/mois
- Suivre en temps réel ta consommation téléphonique et de données en Suisse et à l’étranger
- Gérer toi-même en quelques clics tes données personnelles telles que ton adresse, ton e-mail et tes documents d’identité
- Activer ou désactiver des options de roaming
- Paramétrer le contrôle des coûts en fonction de tes préférences personnelles
- Consulter des informations SIM comme ton PIN/PUK
Tu trouveras plus d’informations ainsi que de l’aide sur notre page d’assistance Lebara:
- Factures / paiements
- Ton Abonnement Mobile
- Modification de plan
- Ton Prépayé
- Transfert de numéro
- Roaming
- Contrôle des coûts
- Boîte vocale
- Login
- Réseau
Tu ne trouves pas ce que tu cherches?
Il te suffit de décrire ta demande sans frais dans notre fenêtre de chat en bas à droite, et nous te recontacterons dans les plus brefs délais pour te proposer une solution.
Chat service clients
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Fermé samedi et dimanche.
Actuellement, le chat est surchargé. Nous te demandons d'être patient, dès qu'un collaborateur sera disponible sur le chat, le bouton de chat avec l'invitation sera affiché en bas à droite.
Hotline service clients (CHF 1.50/appel)
Tu peux également nous joindre personnellement sur notre hotline aux horaires suivants:
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
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Depuis la Suisse au 0900 480 000 (CHF 1.50/appel)