Tu as besoin d’aide?
Ci-dessous, tu trouveras différentes façons d'obtenir plus d'aide ou de nous contacter.
Chat service clients
Démarre un chat en cliquant sur l'icône de chat en bas à droite de la page:
Portail client my Lebara
Dans ton my Lebara, tu trouveras quasiment toutes les informations concernant ton abonnement Lebara et tu pourras modifier très facilement tes paramètres.
Pour cela, connecte-toi simplement ici avec ton numéro Lebara ou télécharge notre application Lebara Suisse sur App Store ou Google Play pour utiliser les fonctionnalités suivantes:
- Consulter tes factures en ligne ou les télécharger au format PDF
- Gérer et régler directement les factures non payées
- Passer de la facture papier à la facture électronique et économiser CHF 3.00/mois
- Suivre en temps réel ta consommation téléphonique et de données en Suisse et à l’étranger
- Gérer toi-même en quelques clics tes données personnelles telles que ton adresse, ton e-mail et tes documents d’identité
- Activer ou désactiver des options de roaming
- Paramétrer le contrôle des coûts en fonction de tes préférences personnelles
- Consulter des informations SIM comme ton PIN/PUK
Page d'assistance
Tu trouveras plus d’informations ainsi que de l’aide sur notre page d’assistance Lebara:
- Factures / paiements
- Ton Abonnement Mobile
- Modification de plan
- Ton Prépayé
- Transfert de numéro
- Roaming
- Contrôle des coûts
- Boîte vocale
- Login
- Réseau
Tu ne trouves pas ce que tu cherches?
Il te suffit de décrire ta demande sans frais dans notre fenêtre de chat en bas à droite, et nous te recontacterons dans les plus brefs délais pour te proposer une solution.
Hotline service clients (CHF 1.50/appel)
Tu peux également nous joindre personnellement sur notre hotline aux horaires suivants:
Du lundi au vendredi: 9h00 – 20h00
Samedi et dimanche: 10h00 – 19h00
Depuis la Suisse au 0900 480 000 (CHF 1.50/appel)