Avec Lebara, vous bénéficiez d'options de roaming attractives pour rester connecté à l'étranger. Si, à un moment ou un endroit donné, vous n'avez pas d'internet mobile à l'étranger avec l'un de nos fournisseurs partenaires, voici quelques conseils pour vous:
1. Vérifiez les options de roaming
Pour éviter des frais élevés à l'étranger, vérifiez d'abord dans my Lebara que vous disposez d'une option de roaming pour le pays dans lequel vous vous trouvez, ou que le roaming est inclus dans votre abonnement mobile pour ce pays.
2. Vérifiez les paramètres de votre appareil mobile
Assurez-vous que le roaming ou l'itinérance des données est activé.
3. Redémarrez votre appareil mobile
Éteignez votre appareil mobile, puis rallumez-le.
4. Vérifiez les mises à jour logicielles
Veuillez vérifier si vous avez installé les dernières mises à jour logicielles sur votre appareil mobile, et si ce n’est pas le cas, effectuez-les.
5. Activez la sélection manuelle du réseau
Il se peut qu'il y ait des restrictions avec le fournisseur de réseau que vous avez sélectionné. Modifiez les paramètres de votre appareil mobile en passant à la sélection manuelle du réseau et choisissez un autre fournisseur.
6. Utilisez le Wi-Fi dans la mesure du possible
Si vous en avez la possibilité, connectez-vous à un réseau Wi-Fi.